Works

Notre collaboration

J-M Martin Group
BMW – MINI – ALPINA

Travailler l’image de marque de ce groupe de 3 concessions et mise en avant du nom J-M Martin pour le positionner comme la référence bruxelloise en matière d’achat de véhicule privés et corporate des marques BMW – MINI – Alpina.

Rôles de Publi-Market

→ Gestion au day to day de la communication du groupe en collaboration avec le directeur marketing :

  • Conseils stratégiques et étude des cibles
  • Réalisation de plans médias et négociation des tarifs et emplacements
  • Achats médias traditionnels et digitaux
  • Alimentation des réseaux sociaux et organisation de concours
  • Productions graphiques et audiovisuelles
  • Création d’événements sur-mesure
Mise en page d'une brochure Ready to drive pour mettre en avant les modèles de stock
Diffusion en concession et digitale
Mise en page d'une brochure Ready to drive pour mettre en avant les modèles de stock
Diffusion en concession et digitale
Mise en page d'une brochure Ready to drive pour mettre en avant les modèles de stock
Diffusion en concession et digitale
Création d'un flyer toutes-boites pour expliquer la marche à suivre avant la fin des changements de législation sur les avantages fiscaux
Création d'outils digitaux pour la promotion de la J-M Martin Fashion week
Création d'outils digitaux pour la promotion de la J-M Martin Fashion week