Nos évènements

— Création et (co)production de concepts originaux.
Vous désirez monter votre projet et êtes à la recherche de partenaires motivés dont l’expertise sera un réel atout ?

Arakiwi
Forest Festival

Arakiwi Forest Festival est LE festival électro du Brabant wallon qui allie la magie de la forêt à l’énergie de la piste de danse. Plongez dans les sons de la nature et les rythmes de la musique électronique.

Les rôles de Publi-Market

→ Co-production
→ Organisation
→ Logistique
→ Vente de places
→ Promotion dans les médias
→ Sponsoring

Ommegang
Brussels Event

L’Ommegang est une reconstitution historique de la Joyeuse entrée de Charles Quint sur la Grand Place de Bruxelles en 1549. Ce spectacle haut en couleur a été remanié, modernisé, adapté pour se transformer en une fabuleuse épopée à travers le temps, rythmée de lumières, de chants d’artistes classiques, d’effets spéciaux qui en font un des événements de la capitale les plus prisés des touristes belges et étrangers.

Les rôles de Publi-Market

→ Aide à la Production et à la logistique
→ Promotion dans les médias
→ Relations Presses belges et étrangères (pour l’annonceur Ommegang Brussels asbl)
→ Sponsoring

Cowalca

Organisation d’un événement corporate pour 700 personnes marquant les 40 ans de Cowalca, société spécialisée dans les domaines de l’eau.

  • En amont, création et envois des invitations et mailings & création de la page web d’inscription
  • Accueil des clients avec une mise en scène originale permettant une immersion totale dans le monde aquatique de Cowalca.
  • Salon de l’Eau : plus de 500m2 d’exposants, conférences et démonstrations & organisation du repas du midi.
  • Soirée : sous le ciel étoilé d’une tente de plus de 500m2 : soirée d’anniversaire, discours et remerciements, repas sous forme d’échoppes, concert de Mister Cover
  • Mapping créé sur-mesure pour l’événement

Les rôles de Publi-Market

→ Conception
→ Production
→ Organisation
→ Logistique
→ Décoration
→ Mapping Cowalca

BMW J-M Martin
Sweet Dreams

Pour le lancement de la BMW X1, la concession J-M Martin de Drogenbos a fait appel à Publi-Market pour mettre en place l’ambiance de la soirée sur le thème Sweet Dreams.
Nous avons travaillé le décors de la concession ainsi que la mise en scène sonore pour plonger leurs clients dans une ambiance douce et feutrée.

Les rôles de Publi-Market

→ Aide à la logistique
→ Décoration
→ Création d’ambiance

Fanzone de Waterloo

Lors de la précédente coupe du Monde, Publi-Market a organisé avec le soutien de la commune de Waterloo, la Fanzone de Waterloo dans le Parc Jules Descampe. Nous avons rencontré un énorme succès avec plus de 40 000 personnes (une des plus grande fanzone de Belgique). Un écran géant de plus de 30m2, deux bars, DJ, ambiance exceptionnelle (relayée dans les médias) et petite restauration.

Les rôles de Publi-Market

→ Conception
→ Production
→ Organisation
→ Logistique
→ Promotion dans les médias
→ Sponsoring

Virtual Dental Expo

Organisation du plus grand salon virtuel de la Dentisterie en Belgique, Pays-Bas, Luxembourg pour la société DPI (Dental Promotion & Innovation).

Les rôles de Publi-Market

→ Création du module complet de gestion du salon, bases de données, utilisateurs, ressources, agendas, conférences, …
→ Mise en place des DB
→ Création de l’identité graphique 3D sur-mesure avec Hall d’entrée, Halls d’exposition, Salle de conférence, Stands personnalisés pour chaque exposants, Produits uniques, Infos et Vidéos personnalisées
→ Gestion de toute la communication autours du salon (réseaux sociaux, mailings, invitations, vidéos explicatives, brochures, …)
→ Gestion des exposants et de leurs ressources
→ Organisation des conférences virtuelles

Royal Break

The Royal Break, terrasse éphémère qui s’enracine l’été dans le parc Royal de Bruxelles. C’est le lieu idéal pour les bruxellois, touristes et autres qui veulent passer une soirée relax dans la capitale. L’occasion rêvée pour siroter un cocktail dans un esprit de farniente.

Les rôles de Publi-Market

→ Conception
→ Production
→ Organisation
→ Logistique
→ Promotion dans les médias
→ Sponsoring

Symphonic Spectacular

Le concept de ce « Symphonic Spectacular » vise à ouvrir la musique classique à toutes les générations et à tous les publics, à travers un programme accessible mais artistiquement exigeant, dans un cadre unique, le tout interprété par le European Philharmonia.

Une programmation éclectique allant de Tchaikovsky à Verdi en passant par Mozart mais aussi avec de grands airs de musiques de films (Lord of the Rings, Games of Thrones) ou rock (Queen).

Les rôles de Publi-Market

→ Co-production
→ Organisation
→ Logistique
→ Vente de places
→ Promotion dans les médias
→ Sponsoring

Union4U

Aide à l’organisation pour Union4U, syndicat des praticiens de l’art infirmer, de manifestations au coeur de Bruxelles pour faire entendre leurs revendications et rendre visible leur cause auprès du grand public et du gouvernement.

L’apport de Publi-Market étant d’amener à construire des visuels percutants grâce un concept fort, ici la formation d’un SOS humain. SOS qui fut repris durant l’année dans les manifestations et les différents hôpitaux du pays.

Les rôles de Publi-Market

→ Co-organisation avec Union4U
→ Logistique
→ Relation Presse
→ Création du concept du SOS

Arag

Organisation de l’événement de rentrée du personnel (120 personnes) de la société Arag, spécialisée en protection juridique.

Les rôles de Publi-Market

→ Organisation
→ Logistique
→ Catering
→ Invitation et gestion des invités

FNIB

Organisation des 100 ans de la FNIB en 2 temps forts :
1. Journée académique avec discours, conférences et collation
2. Organisation d’une soirée avec diner et animation

Les rôles de Publi-Market

→ Organisation
→ Logistique
→ Décoration
→ Animation
→ Catering

Soirées à thème

Publi-Market est également un partenaire de choix pour l’organisation de soirées à thème d’envergure.

Comme ici sur le thème de la Jungle ou de Célébrités.

Les rôles de Publi-Market

→ Organisation
→ Logistique
→ Décoration
→ Animation
→ Catering
→ Gestion des invités

 

Golf Breguet

La prestigieuse marque de montres Breguet a fait appel à Publi-Market pour l’organisation d’un événement unique et sur-mesure afin d’accueillir, le temps d’un week-end, ses clients les plus fidèles.

L’envie était de leur offrir une expérience qu’ils ne pourraient retrouver nulle part ailleurs. C’est la raison pour laquelle, dans le cadre exceptionnel du Château d’Ooidonk que nous avons pu privatiser pour l’occasion, nous avons designé et créé un parcours de golf spécialement pour l’événement. Les clients ont également pu profiter d’une balade en bateau ainsi que d’une soirée gastronomique au son de la musique classique.

Les rôles de Publi-Market

→ Organisation
→ Logistique
→ Création d’un parcours de golf
→ Décoration
→ Animation
→ Catering
→ Gestion des invités

Les Saveurs du Palais

L’événement «Les Saveurs du Palais» a pour vocation de présenter et promouvoir l’excellence des produits et recettes du terroir belge en mettant en avant l’alliance entre tradition et renouveau culinaires. Durant 3 jours, des grands chefs étoilés belges mettent leur art au service du Terroir pour nous permettre de vivre une expérience culinaire exceptionnelle dans le cadre prestigieux du Parc de Bruxelles. Le tout dans une tente VIP transparente pour profiter des étoiles, sous les étoiles !

Les rôles de Publi-Market

→ Conception
→ Production
→ Organisation
→ Logistique
→ Promotion dans les médias
→ Vente de places
→ Sponsoring