Works

Notre collaboration

La Province du
Brabant wallon

→ Montrer aux habitants du Brabant wallon que la Province travaille pour eux au travers de la communication mise en place pour promouvoir les différentes actions des Relations Publiques, de l’Enseignement, du Tourisme et du Domaine Provincial d’Hélécine.

→ Coaching de la zone de secours du Brabant wallon pour améliorer la communication interne. Réalisation de capsules vidéos en support pour expliquer au personnel les changements qui seront opérés.

Rôles de Publi-Market

→ Soutien stratégique et marketing

→ Communication spécialisée orientée « institutionnel » avec étude de marché autours des attentes des citoyens quant aux actions de leur Province

→ Étude et définitions des différentes cibles en fonction des services et actions

→ Réalisation des plans médias avec les différents services concernés

→ Achats médias traditionnels et digitaux

→ Négociation des tarifs et emplacements

→ Uniformisation de la charte graphique et des supports médiatiques

→ Productions graphiques et audiovisuelles

→ Création de capsules vidéos pour promouvoir l’enseignement provincial sur les réseaux sociaux

→ Coaching des hauts gradés de la Zone de secours du Brabant wallon

→ Réalisation de capsules vidéo en support au coaching